musiciens, chanteurs et DJ
Guide d’achat de Lyres
avril 20, 2020

Commandez votre logiciel EBP en ligne

logiciel

logiciel

Investir dans des programmes performants

Les entreprises doivent investir dans des solutions modernes pour être performantes à l’heure actuelle. Parmi les fournisseurs de logiciel du moment, on retrouve la compagnie EBP.

Les avantages des logiciels EBP

Le développement d’une entreprise dépend de plusieurs paramètres. En plus de l’originalité, de la créativité et de la compétence des collaborateurs, il faut également investir dans des outils de production moderne. C’est pourquoi de nombreuses compagnies possèdent actuellement un parc informatique. L’informatisation de certaines tâches permet d’optimiser la productivité et de gagner du temps. EBP est un concepteur de programmes informatiques dédiés pour les entreprises. Le groupe apporte des solutions pour divers secteurs d’activité. Les logiciels EBP offrent l’avantage d’être disponible dans plusieurs modèles. Il y a les produits destinés à la comptabilité, à la gestion et à la facturation. Tous les secteurs d’activité peuvent obtenir une solution chez le fournisseur. Par ailleurs, les logiciels EBP sont faciles à prendre à utiliser. Ils sont conçus dans le but de simplifier la vie des professionnels. Il suffit d’un petit temps d’adaptation pour que l’utilisateur se familiarise avec les fonctionnalités du programme. Un logiciel signé EBP se distingue aussi par sa performance. De plus, le client bénéficie d’une mise à jour régulière afin de recevoir les dernières fonctionnalités du moment. Enfin, le fournisseur propose des outils ayant un bon rapport qualité/prix.

L’achat du logiciel EBP

Il existe plusieurs moyens de recevoir les solutions informatisées EBP. L’entreprise pourra recevoir un produit spécifique en contactant directement l’éditeur. Une autre solution consiste à contacter un revendeur agréé tel que 2GDE. Le revendeur commercialise les logiciels EBP et propose des formations ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour l’entreprise. L’achat auprès d’un autre distributeur non agrée n’est pas conseillé même si le tarif semble attractif.

La création d’une fiche de paie

EBP propose plusieurs logiciels dédiés à la comptabilité. Mais il est parfois nécessaire de confier certaines missions comptables à un véritable professionnel pour gagner du temps et afin d’assurer la qualité du service. La création de fiche de paie est par exemple une mission qui s’adresse à un cabinet d’expert-comptable. Un bulletin de paiement est une pièce justificative qui atteste que l’employé a bien obtenu son salaire. Le document comporte plusieurs informations comme le nom de l’entreprise, le nom du salarié, le montant du salaire, etc. Cette pièce est importante pour le salarié puisqu’elle permet de contracter un prêt bancaire ou de constituer un document pour la location d’un appartement. La création de la fiche de paie doit suivre une réglementation très stricte. C’est pourquoi mieux vaut laisser cette mission à un expert qui connait bien la législation concernant le domaine. Après la création, la fiche de paie peut être remise en main propre ou par e-mail au salarié.